Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 18:26

Longue, très très longue et beaucoup plus longue que prévu, cette correction.

Des problèmes de correcteurs obligés par des imprévus de me rendre leur "copie" très tard, et surtout une baisse d'assiduité de ma part sur la reprise des 49 chapitres ont fait que dix mois ont passé depuis la fin de l'écriture !

 

Mais la "correctrice-en-chef" et moi-même sommes à la phase finale des modifications pour passer bientôt le manuscrit en mode "impression".

 

L'imprimeur va être contacté sous peu et vos exemplaires arriveront (j'espère) fin janvier.

Peut-être comme le tome 1, pour mon anniversaire.

Le meilleur cadeau pour moi, c'est d'en faire !

 

A bientôt par livre interposé.

 

PhN

Partager cet article
Repost0

commentaires